MICROLAX®. Parce que la constipation n'est pas au programme de vos vacances

Si vous changez de climat ou de menu, cela peut vous amener à être constipé, ce qui n’est jamais agréable.

Comment prévenir la constipation :

  • Buvez environ 2 litres d’eau par jour.
  • Mangez suffisamment de fruits (épluchés) et de légumes (cuits).
  • Emmenez éventuellement quelques biscuits riches en fibres.
  • Bougez suffisamment.
microlax

Quand même constipé ?

MICROLAX® est un remède agissant rapidement, qui vous soulage déjà après 5 à 20 minutes en cas de constipation (passagère). Les voyageurs prévoyants n'oublieront donc pas de glisser MICROLAX® dans leur pharmacie de voyage!

MICROLAX® est un médicament pour adultes et enfants à partir de 6 ans. Avant d’utiliser MICROLAX® chez les enfants de moins de 6 ans, il est indispensable de demander l’avis d’un médecin. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical.

Solution rectale.

IMODIUM® Instant (lopéramide) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans. NICORETTE® contient de la nicotine et est un médicament pour adultes. Garder hors de portée des enfants. PERDOLAN® adultes comprimés (paracétamol) est un médicament pour adultes et enfants à partir de 8 ans (25kg). PERDOFEMINA® (lysinate d’ibuprofène) est un médicament pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans. Ne pas administrer pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère gastrique ou duodénal ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. DAKTARIN® Spray Poudre 2 % (miconazoli nitras) est un médicament et est indiqué en cas de mycoses. MICROLAX® est un médicament pour adultes et enfants à partir de 6 ans. Avant d’utiliser Microlax chez les enfants de moins de 6 ans, il est indispensable de demander l’avis d’un médecin. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. LIVOSTIN® (lévocabastine) est un médicament. Ne pas administrer LIVOSTIN® spray nasal/gouttes ophtalmiques aux enfants de moins de 3 ans. Pour des raisons de stérilité, vous ne pouvez pas utiliser les gouttes ophtalmiques plus de 1 mois après la première ouverture du flacon. RHINOSINUTAB® est un médicament. Comprimés à libération pronlogée. 1 comprimé le matin et le soir. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans, ni en cas d'hypertension. Perdolan® Compositum adultes (paracétamol, acide acétylsalicylique, caféine) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère de l’estomac ou du duodénum ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. PERDOLAN® enfants sirop (paracétamol) est un médicament pour enfants.
Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice. Demandez conseils à votre médecin ou votre pharmacien. Licence: Johnson & Johnson Consumer SA Antwerpseweg 15-17, B-2340 Beerse. No de Dossier: BE/IM/13-0439c

Ne plus montrer