Gardez votre estomac en mode vacances!

Qui dit destination exotique dit aussi autres habitudes alimentaires. Les vacances ne sont pas toujours une partie de plaisir pour l'estomac. Êtes-vous sujet à des lourdeurs d'estomac, une digestion difficile, des nausées ou des haut-le-cœur ?

Les conseils suivants vous permettront déjà d'un peu ménager votre estomac:

  • Evitez les repas copieux, mangez plutôt des petites portions.
  • Buvez lentement et mâchez bien vos aliments.
  • Evitez de manger dans les dernières heures précédant le coucher.
  • Evitez les boissons gazeuses (eau pétillante, limonades pétillantes, ...).
  • Limitez votre consommation de café, de thé, de produits contenant de la caféine, de chocolat et de friandises.
  • Attention aux oignons, aux poivrons et à l’ail car ils se digèrent difficilement.

Cliquez ici pour plus de conseils pour prévenir les maux d'estomac avant, pendant et après le voyage.

spijsverteringsklachten

Vous avez malgré tout des lourdeurs d'estomac, une digestion difficile, des nausées ou des vomissements?

Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien avant de partir, afin que vous puissiez à nouveau profiter de vos vacances en toute tranquillité!

IMODIUM® Instant (lopéramide) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans. NICORETTE® contient de la nicotine et est un médicament pour adultes. Garder hors de portée des enfants. PERDOLAN® adultes comprimés (paracétamol) est un médicament pour adultes et enfants à partir de 8 ans (25kg). PERDOFEMINA® (lysinate d’ibuprofène) est un médicament pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans. Ne pas administrer pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère gastrique ou duodénal ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. DAKTARIN® Spray Poudre 2 % (miconazoli nitras) est un médicament et est indiqué en cas de mycoses. MICROLAX® est un médicament pour adultes et enfants à partir de 6 ans. Avant d’utiliser Microlax chez les enfants de moins de 6 ans, il est indispensable de demander l’avis d’un médecin. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. LIVOSTIN® (lévocabastine) est un médicament. Ne pas administrer LIVOSTIN® spray nasal/gouttes ophtalmiques aux enfants de moins de 3 ans. Pour des raisons de stérilité, vous ne pouvez pas utiliser les gouttes ophtalmiques plus de 1 mois après la première ouverture du flacon. RHINOSINUTAB® est un médicament. Comprimés à libération pronlogée. 1 comprimé le matin et le soir. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans, ni en cas d'hypertension. Perdolan® Compositum adultes (paracétamol, acide acétylsalicylique, caféine) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère de l’estomac ou du duodénum ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. PERDOLAN® enfants sirop (paracétamol) est un médicament pour enfants.
Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice. Demandez conseils à votre médecin ou votre pharmacien. Licence: Johnson & Johnson Consumer SA Antwerpseweg 15-17, B-2340 Beerse. No de Dossier: BE/IM/13-0439c

Ne plus montrer