DAKTARIN® Spray. Un spray en poudre efficace qui ne laisse aucune chance aux mycoses du pied

L’été peut augmenter le risque d’une mycose. Vous transpirez dans vos chaussures et vous vous baladez souvent pieds nus le long de la piscine. La chaleur et l’humidité sont des environnements propices au développement d’une mycose... Portez donc des chaussures bien ventilées et essuyez toujours bien vos pieds quand vous sortez de la piscine ou de la mer. Et n’oubliez pas vos orteils!

daktarin

Avez-vous quand-même attrapé une mycose du pied?

Utilisez Daktarin® Spray le matin et le soir pour un traitement efficace! Evitez en plus la réinfection après la disparition de la mycose en pulvérisant régulièrement Daktarin® Spray dans vos chaussures et vos chaussettes.

Plus d’infos sur www.daktarin.be!

DAKTARIN® Spray Poudre 2 % (miconazoli nitras) est un médicament et est indiqué en cas de mycoses.

IMODIUM® Instant (lopéramide) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans. NICORETTE® contient de la nicotine et est un médicament pour adultes. Garder hors de portée des enfants. PERDOLAN® adultes comprimés (paracétamol) est un médicament pour adultes et enfants à partir de 8 ans (25kg). PERDOFEMINA® (lysinate d’ibuprofène) est un médicament pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans. Ne pas administrer pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère gastrique ou duodénal ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. DAKTARIN® Spray Poudre 2 % (miconazoli nitras) est un médicament et est indiqué en cas de mycoses. MICROLAX® est un médicament pour adultes et enfants à partir de 6 ans. Avant d’utiliser Microlax chez les enfants de moins de 6 ans, il est indispensable de demander l’avis d’un médecin. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. LIVOSTIN® (lévocabastine) est un médicament. Ne pas administrer LIVOSTIN® spray nasal/gouttes ophtalmiques aux enfants de moins de 3 ans. Pour des raisons de stérilité, vous ne pouvez pas utiliser les gouttes ophtalmiques plus de 1 mois après la première ouverture du flacon. RHINOSINUTAB® est un médicament. Comprimés à libération pronlogée. 1 comprimé le matin et le soir. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans, ni en cas d'hypertension. Perdolan® Compositum adultes (paracétamol, acide acétylsalicylique, caféine) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère de l’estomac ou du duodénum ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. PERDOLAN® enfants sirop (paracétamol) est un médicament pour enfants.
Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice. Demandez conseils à votre médecin ou votre pharmacien. Licence: Johnson & Johnson Consumer SA Antwerpseweg 15-17, B-2340 Beerse. No de Dossier: BE/IM/13-0439c

Ne plus montrer