PERDOLAN®, PERDOLAN® Compositum et PERDOFEMINA® : vos compagnons de voyage contre la fièvre et la douleur.

Vous avez certainement un remède contre la douleur et la fièvre dans votre pharmacie familiale. Un remède qui est aussi bon d'avoir à portée de main en vacances !

Gardez un oeil sur la température de votre corps !

La fièvre n’est pas une maladie mais un signal. Elle révèle une situation anormale.

Chez votre enfant, il est conseillé de prendre la température quand :

• il dort moins ou au contraire, plus
  • il est difficile ou il pleure davantage
  • il a l’air pâle ou des joues anormalement rouges
  • il vomit ou a la diarrhée
  • il mange moins ou refuse de manger
  • il joue moins ou ne joue pas
  • sa respiration est anormalement rapide, lente ou bruyante
  • son nez coule, il éternue ou tousse, il est enroué

Plus d'infos sur www.antidouleur.be

perdolan

PERDOLAN® Compositum offre une prise en charge efficace des maux de tête chez les adultes et les enfants à partir de 12 ans.

PERDOLAN® Compositum associe en effet deux analgésiques connus (paracétamol et acide acétylsalicylique) en y ajoutant de la caféine. Ce médicament est contre-indiqué en cas de grossesse. Ne pas non plus utiliser chez les patients qui présentent un ulcère gastrique ou duodénal (caféine et acide acétylsalicylique) ou chez les patients qui souffrent d’une sensibilité croisée à la phénacétine, aux médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et à la tartrazine.

Grâce à cette association de 3 substances actives, PERDOLAN® Compositum vous soulage rapidement et efficacement de vos maux de tête sans devoir recourir à des doses élevées. Et plus la dose est faible, plus le risque d'effets indésirables est réduit.

PERDOLAN® adultes (paracetamol) 500mg soulage rapidement et efficacement la fièvre et la douleur légère à modérée et est bien toléré. La rainure pratique permet de diviser les comprimés de façon à pouvoir les utiliser pour les adultes (1 à 2 comprimés) et les enfants à partir de 8 ans (ou 25 kg) (un demi-comprimé).

PERDOLAN® adultes comprimés (paracétamol) est un médicament pour adultes et enfants à partir de 8 ans (25kg).

PERDOLAN® sirop enfants est un médicament à base de paracétamol. C’est une solution efficace et sûre pour traiter la fièvre et la douleur chez l'enfant. Le sirop PERDOLAN® a une saveur agréable de fruits rouges qui peut faciliter l’administration à un jeune enfant. La pipette permet en outre un dosage très précis en fonction du poids corporel de l'enfant.

PERDOLAN® enfants sirop (paracétamol) est un médicament pour enfants.

PERDOFEMINA® est indiqué pour soulager la douleur, comme les douleurs menstruelles. La combinaison avec la lysine propre au corps fait que PERDOFEMINA® arrive rapidement dans votre organisme. Commencez le traitement de préférence avant les premiers signes de la menstruation.

PERDOFEMINA® (lysinate d’ibuprofène) est un médicament pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans. Ne pas administrer pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère gastrique ou duodénal ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ne prenez pas Perdofemina plus de 5 jours sans consulter votre médecin. Ne prenez jamais plus de 3 comprimés par jour. S'il est nécessaire pour un adolescent (âge compris entre 12 et 18 ans) de prendre ce médicament pendant plus de 3 jours, ou si les symptômes empirent, il est indispensable de consulter un médecin.