IMODIUM® Instant vous soulage des désagréments causés par la diarrhée

Sur des destinations de vacances exotiques vous risquez d'entrer en contact - via une eau ou une alimentation contaminée – avec des germes susceptibles de provoquer la diarrhée du voyageur (la fameuse "turista"), le plus souvent bénigne, mais particulièrement gênante.

Prenez dès lors les préecautions suivantes :

  • Ne mangez pas de légumes crus ; pelez ou cuisez-les d’abord.
  • Ne mangez pas de fruits non épluchés.
  • Ne buvez pas d’eau du robinet. Utilisez uniquement de l’eau en bouteilles scellées.
  • Brossez-vous les dents avec de l’eau en bouteille.
  • N’avalez pas d’eau quand vous prenez une douche ou quand vous nagez.
  • Attention aux glaçons ! Vérifiez d’abord avec l’hôtel s’ils sont sûrs.
  • Ne mangez pas trop épicé si vous avez des intestins sensibles.
  • Ne mangez pas de glace provenant d’étals de rue.

Plus d'infos sur www.imodium.be

imodium

Vous avez quand même la diarrhée?

Dans un tel cas, vous pouvez heureusement compter sur IMODIUM® Instant: un comprimé fondant bien pratique qui se prend sans eau, où que vous soyez. IMODIUM® Instant rétablit l'harmonie de votre corps et vous soulage des désagréments causés par la diarrhée.

IMODIUM® Instant (lopéramide) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans.

IMODIUM® Instant (lopéramide) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans. NICORETTE® contient de la nicotine et est un médicament pour adultes. Garder hors de portée des enfants. PERDOLAN® adultes comprimés (paracétamol) est un médicament pour adultes et enfants à partir de 8 ans (25kg). PERDOFEMINA® (lysinate d’ibuprofène) est un médicament pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans. Ne pas administrer pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère gastrique ou duodénal ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. DAKTARIN® Spray Poudre 2 % (miconazoli nitras) est un médicament et est indiqué en cas de mycoses. MICROLAX® est un médicament pour adultes et enfants à partir de 6 ans. Avant d’utiliser Microlax chez les enfants de moins de 6 ans, il est indispensable de demander l’avis d’un médecin. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. LIVOSTIN® (lévocabastine) est un médicament. Ne pas administrer LIVOSTIN® spray nasal/gouttes ophtalmiques aux enfants de moins de 3 ans. Pour des raisons de stérilité, vous ne pouvez pas utiliser les gouttes ophtalmiques plus de 1 mois après la première ouverture du flacon. RHINOSINUTAB® est un médicament. Comprimés à libération pronlogée. 1 comprimé le matin et le soir. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans, ni en cas d'hypertension. Perdolan® Compositum adultes (paracétamol, acide acétylsalicylique, caféine) est un médicament. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse, ni en cas d’ulcère de l’estomac ou du duodénum ou en cas d’allergie aux salicylates ou aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. PERDOLAN® enfants sirop (paracétamol) est un médicament pour enfants.
Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice. Demandez conseils à votre médecin ou votre pharmacien. Licence: Johnson & Johnson Consumer SA Antwerpseweg 15-17, B-2340 Beerse. No de Dossier: BE/IM/13-0439c

Ne plus montrer