Listes de contrôle

Avant de partir en vacances prenez le temps de parcourir ces liens pratiques.

Informations juridiques

Le contenu de ce site Internet est la propriété de et est contrôlé par Johnson & Johnson Consumer SA, et toutes les informations qui y sont contenues sont protégées par les lois relatives aux droits d'auteur en vigueur à travers le monde. Il est permis de télécharger des informations pour votre usage personnel et à des fins non commerciales. Toutefois, toute modification ou reproduction du contenu de se site est strictement interdite. Par ailleurs, les informations de ce site ne peuvent être ni copiées ni utilisées sous quelle forme que ce soit.

Johnson & Johnson Consumer SA mettra tout en oeuvre pour mettre à jour les informations de ce site. Johnson & Johnson Consumer SA ne peut être tenu pour responsable des éventuels dommages ou lésions faisant suite à votre accès, ou à votre impossibilité d'accès, à ce site Internet, ou résultant de votre confiance en des informations fournies sur ce site. Ce site est destiné au public de la Belgique ou G.D.Luxembourg.

Ce site Internet peut proposer des liens et des références vers d'autres sites mais Johnson & Johnson Consumer SA n'est en rien responsable du contenu de ces autres sites, ni d'éventuels dommages ou lésions encourus des suites de leur contenu. Tous les liens vers d'autres sites sont proposés par pur souci de facilité pour les utilisateurs de ce site Internet.

Les marques commerciales, marques de services, marques déposées et produits apparaissant sur ce site Internet sont protégés à l'échelle internationale. Il est strictement interdit de les utiliser sans l'accord écrit préalable de Johnson & Johnson Consumer SA, sauf pour identifier les produits ou services de la société.

Toutes les communications adressées à ce site Internet sont régies par le Règlement de protection de la vie privée d'application à ce site. Johnson & Johnson Consumer SA a le droit d'utiliser le contenu de ces communications, à l'inclusion des idées, inventions, concepts, techniques ou savoir-faire y paraissant, et ce, à toute fin définie à l'introduction de ces communications sur ce site. Le contenu des communications peut notamment servir au développement, à la fabrication et/ou à la commercialisation de biens ou services. Les expéditeurs de communications adressées à ce site Internet ou à Johnson & Johnson Consumer SA sont responsables du contenu et des informations qui y figurent, de même que de leur véracité et de leur exactitude.

Ce site Internet fait office de service à l'attention de ses visiteurs. Johnson & Johnson Consumer SA se réserve le droit d'effacer, de modifier ou de compléter le contenu de ce site, à tout moment, pour toute raison.